0

Very Wine Trip : Préliminaires s’accorde une nouvelle reconnaissance !

Par 12 juin 2014mars 1st, 2018Revue de presse

Avec sa chronique Accords mets et vins, Very Wine Trip sélectionnera régulièrement deux vins pour accompagner une recette originale concoctée par une blogueuse culinaire partenaire. Et pour ouvrir cette première édition, deux vins rosés ont été choisis pour se marier avec la recette du jour, un cake courgettes/ricotta proposé par la blogueuse Jenna (Bistro de Jenna) : le vin rosé du domaine Pélissols et Préliminaires, la cuvée de votre domaine favori !

Et, à la lecture de cette chronique, Préliminaires a su convaincre et séduire cette amatrice de vins et de gastronomie par sa légèreté et sa fraîcheur. Un vin tout indiqué pour les tables d’été, qui se partage entre amis ou en famille dans une ambiance conviviale. Si notre approche marketing interpelle parfois, la qualité de nos vins finit toujours par l’emporter, et peu ne s’accordent pas à le reconnaître…

Extrait choisis

 Un rosé léger pour l’apéro, sans prétention et facile à boire

En savoir plus

Vous pouvez découvrir l’intégralité de cette première chronique Accord mets et vins #1 sur Very Wine Trip : www.verywinetrip.fr/accord-mets-vins-1-vivement-l-ete/