0

Le rendez-vous de Sylvain en terroir inconnu

Par 25 janvier 2014 mars 1st, 2018 Revue de presse

Sylvain, à l’initiative de l’aventure Orgâmic, en est aussi le gérant. Rendez-vous en terroir inconnu lui ouvre ses pages pour le portrait d’un vigneron pas comme les autres.


Sébastien Xaé, sommelier-conseil, amateur des vins de la Vallée du Rhône, a été séduit par notre histoire et nos vins : il est désormais membre actif de l’aventure Orgâmic et a brossé pour le site qu’il a créé, Rendez-vous en Terroir Inconnu, le portrait de Sylvain Lenoir. Notre copain qui a été  – et demeure – au coeur de l’aventure Orgâmic.

Vous en apprendrez plus sur la genèse du projet, sur la passion qui anime toutes celles et tous ceux qui y participent, sur les défis qui ont été relevés et ceux qui nous attendent encore.

Extraits choisis

Nous opérons depuis l’origine dans le respect de la nature et en produisant des vins de plaisir, à boire avec les copains… C’est un retour à la terre pour des citadins en mal de nature.

Revenons aux valeurs des anciens en utilisant les calendriers lunaires, en amendant les vignes avec du fumier de cheval ou de mouton…

En savoir plus

Vous pouvez découvrir toute l’interview de Sylvain à l’adresse suivante : rendez-vous-en-terroir-inconnu.com/sylvain-lenoir-orgamic/