0

Une interview de François Busi, vigneron, sur les vins sans souffres ajoutés

Par 1 juillet 2014 mars 1st, 2018 Revue de presse

François Busi nous accompagne dans notre aventure et Orgâmic bénéficie de toute son expertise et de son exigence de qualité depuis le début de son aventure. Cette quête de l’excellence que défend tant François se traduit entre autres par la volonté de produire, autant que faire se peut, un vin sans souffres ajoutés.

Ce vigneron passionné s’est donc tout naturellement prêté au jeu des questions et réponses sur le blog du site Jecreemacave.com et partage sa vision du vin « sans souffre » ajoutés ».

François Busi explique notamment aux lecteurs de Jecreemacave.com que l’absence de souffre ne rime pas avec déviance ou vins de qualité moindre, bien au contraire !

Extrait choisi

Nous pourrions résumer tout l’article dans cet extrait choisi, qui vous permettra d’aborder le vin sous un autre regard, révélera des envies de le découvrir autrement.

Déguster un s.s.a. c’est une aventure naturelle… avec des arômes parfois incontrôlables… mais qui nous font comprendre la vie et les années qui se suivent mais ne se ressemblent pas! 

Découvrez l’article complet sur le blog du site Je crée ma cave :
http://jecreemacave.blogspot.fr/2014/06/interview-dun-vigneron-sur-les-sans.html