Une sélection de blogs culinaires pour un Noël réussi

Si vous êtes arrivé sur ces pages, vous aimez le bon vin et, très certainement, la gastronomie. Voici une sélection de sites et blogs culinaires pour préparer d’étonnantes recettes à vos invités pour Noël.

Les Gourmandises de Cha rassemble des recettes de cuisine inventées par cette blogueuse passionnée et talentueuse, testées et approuvées par son entourage. On y trouve de tout : entrées, plats, desserts, biscuits, condiments et sauces… De quoi picorer de nombreuses idées !

La cuisine de Mercotte est évidemment une référence. Cette blogueuse culinaire a publié de nombreux livres et participé à des émissions comme Le meilleur Pâtissier sur M6.

La popotte de Manue rassemble de nombreuses recettes gourmandes et créatives, avec une légère prédominance du sucré. De nombreuses idées et un index qui permet de chercher une recette précise.

Le confit c’est pas gras ravit toutes les papilles et, surtout, il est drôle avec son ton décalé. Vous vous amuserez à parcourir ses pages et y glaner les idées de vos prochains plats.

Cakes in the city est le paradis des amoureux de desserts et autres gourmandises sucrées. Vous y trouverez de nombreuses recettes pour des desserts ou des biscuits à déguster autour d’une tasse de thé.

Et vous, quel blog culinaire préférez-vous ?

Share this post



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *