0

Préliminaires, voir la vie en rose au premier rendez-vous !

Par 17 septembre 2014mars 1st, 2018Actualités

Comment voir la vie en rose dès le premier rendez-vous ? La recette du bonheur tient en un mot : oser ! Lancez-vous dans de chastes mais ô combien frivoles et épicuriens Préliminaires.

article roseRegardez l’autre dans le jeu de transparence de vos verres et temporisez un brin pour imprimer ce premier rendez-vous dans votre mémoire. Puis, enfin, quand vous vous sentez prêt(e), osez ! Goûtez ensemble au délicieux nectar que vous promettent ces Préliminaires. L’expérience sensorielle que vous vivrez en ce premier rendez-vous sera inoubliable, nous vous en faisons la promesse.

Inspirez profondément. Son parfum s’ouvre à l’agitation, avec de subtiles fragrances de fruits rouges. Vous effleurez la félicité. Éveillez-vous à ces moments propres à tous les premiers rendez-vous, quand vous retardez l’instant de franchir le seuil d’un palais conquis d’avance. Mais les secondes s’égrainent et il est temps. Vivez enfin vos premiers instants  de Préliminaires ! Franc et droit baiser qui vous fera frissonner de plaisir.

En finale, vous ne regretterez jamais l’expérience unique, totalement orgâmique, que représente un premier rendez-vous avec l’un des vins de notre domaine. Préliminaires, un vin rosé unique produit dans le Luberon, frais et franc, subtil assemblage de cinsault, de carignan et de grenache gris.

Une expérience sensorielle unique, à même d’offrir une première rencontre inoubliable en ces dégustations des Vendredis du vin. Et si la Présidente des vendredis du vin du mois de Septembre, blogueuse émérite de La Wine Ista, en doute, un premier rendez-vous lui sera offert sur demande !