Devenir associé(e) de la SCEA Vins de Copains

Vous avez envie de faire partie de l’aventure en tant que vigneron-associé(e), produire un vin de copains entre copains ? Réalisez votre rêve d’exploiter votre propre vignoble avec une communauté d’amis partageant cette passion, et/ou en famille.

Vous devez tout d’abord partager notre philosophie, axée sur les notions de nature, de plaisir, d’amitié…

Contactez-nous et venez nous rencontrer, découvrez le concept et quelques copains et participez un week-end à un de nos événements dans le cadre d’une association loi 1901 (pique-nique, soirée, vendanges, mise en cuve, taille, ébourgeonnage…). Toutes les tâches sont accessibles à tous et chacun apporte son enthousiasme et ses compétences…

Suite aux nombreuses demandes pour devenir « copain » après le reportage sur France 2, nous modifions actuellement notre structure pour permettre même aux plus modestes de rentrer dans la société avec 250 € en capital.

Pour rejoindre Orgâmic,  trouvez un copain pour vous coopter et rejoignez le capital en achetant au moins un pack de 5 parts sociales à 250 € après agrément par le gérant. Dans ce cas vous entrez dans le cercle très privé des copains Orgâmic et devenez un de nos ambassadeurs auprès de vos copains (vous devenez un des commerciaux du domaine et participez à différentes missions : marketing, administratif, ouvertures du caveau…). Nous avons autant besoin d’associés actifs, pouvant s’investir quelques jours par an, que de « copains » investisseurs qui seront heureux de boire le vin de leurs vignes et de venir aux soirées de dégustations et aux fêtes des vendanges. Une association loi 1901 Les amis de la vigne est présente et couvre tous les bénévoles lors des événements dans les vignes.

Envie de participer à l’aventure Orgâmic ?

Pour plus de renseignements, Sylvain le gérant se fera une joie de vous répondre au 04 90 72 64 61 ou par mail : contact@orgamic-vins.com

Vous pouvez aussi nous laisser un message en utilisant le formulaire de contact ci-dessous :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Votre ville de résidence

Sujet

Votre message